accueil
chroniques
newsletter
partenariats
contact
Union mortelle vampire
LE Bonheur national brut
Outlander 2
Catherine Certitude
Apocalypse Bébé
Marjane
Echange des princesses

La Plume d'Ivoire

Jeune libraire partageant ses avis de lecture.

Publié par Ivy le
Publié dans : #Bilan du Mois, #Imaginales
[Bilan] Mai / Juin 2015

J'ai bien trop tardé à mettre en ligne le bilan de Mai alors au lieu de vous en mettre deux d'affilée, j'ai préféré les regrouper en un seul post.

 

Le mois de Mai a été riche en lectures diverses et en bonnes découvertes, contrairement à celui de Juin où j'ai assez peu lu dans l'ensemble, ayant été perdue dans mes examens je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour la lecture. 

 

En Mai, j'ai lu 13 livres pour 3 602 pages lues,

J'ai découvert pour la première fois les Imaginales et c'était génial ! J'ai complètement raté mon mini challenge "PAL spéciale Imaginales 2015", j'ai dû en lire 5 sur ma liste de 30... 

 

Je n'ai toujours pas continué à lire en anglais ce mois-ci, en fait j'ai commencé un livre que je n'ai pas encore terminé... 

 

Je vous mets mes lectures par ordre de préférence, d'abord mes chouchous, les liens pour les chroniques déjà en ligne seront directement dans les images :) 

(Quatre lignes, quatre appréciations : Génial ! / Vraiment chouette / Sympa / Pas aimé)

 

 

  

     

      

Le Mois de Juin quant à lui a été très pauvre en lectures :

4 livres lus seulement dont 2 BD

 

Ce qui s'explique assez facilement, j'ai passé mes examens pour mon diplôme de libraire et j'ai repris le boulot juste après, donc fatigue intense. C'est assez mouvementé pour moi en ce moment, Il se passe pas mal de choses pas très cool et je viens d'apprendre que, finalement, je n'aurai pas de boulot l'an prochain... Je suis donc à la recherche d'une librairie, c'est pas de tout repos... Et en plus, je suis en panne sèche de lecture depuis un moment. Je ne force pas top, ça reviendra en temps et en heure !

 

Mes lectures, toujours par ordre de préférence :)

 

   

 

Il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux articles ces temps-ci, la connexion publique que je squatte chez moi est devenue quasi inutilisable. Ne capte presque pas, ne dure que 5 minutes, impossible de faire quoique ce soit. Je suis donc revenue le temps d'une après midi chez papa-maman pour squatter leur super connexion haha ! Du coup va y avoir plusieurs articles programmés prochainement ;) 

 

 

Les articles les plus vus durant Mai et Juin : 

 

  

  

 

 

Les derniers postés : 

 

   

 

 

 

 

Au passage, je voulais vous montrer le super travail d'Asphyxious. Il commence une série de Timelapse sur le dessin super chouette ! 

 

 

A bientôt ! :)

 

Retrouvez le blog sur FacebookTwitterHellocoton et même Instagram !

À propos

La Plume d'Ivoire

“Lectrice et blogueuse atteinte de boulimie livresque aux goûts très éclectiques ! Je lis et chronique des romans de tous horizons ! ”

Rédigé par Ivy

Facebook

Mes Derniers
Coups de Cœur

Even dead things Morwenna Modiano Eden Bellwether Wheeler Burden Sharaz-De

Lectures en cours

Contact

facebook twitter livraddict hellocoton flux_rss

Sommaire par genre

Coups de coeur
_____________________________

annees 50 aventure bandes dessinees biographies bit-lit chick-lit Conte Érotisme fantastique fantasty Historique horreur Humour Jeunesse littérature classique littérature contemporaine litterature_lgbt victorien nouvelles Pirates romance science_fiction steampunk thriller

Rendez-vous

Challenges Concours j'sais plus où les mettre Top Ten Tuesday

Rédactrice pour
So Busy Girls !


Cliquez sur l'image pour avoir accès à mes articles sur So Busy Girls !


macaron-redactrices-orange-300px



Articles récents

Hébergé par Overblog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...