accueil
chroniques
newsletter
partenariats
contact
Union mortelle vampire
LE Bonheur national brut
Outlander 2
Catherine Certitude
Apocalypse Bébé
Marjane
Echange des princesses

La Plume d'Ivoire

Jeune libraire partageant ses avis de lecture.

Publié par Ivy le
Publié dans : #Challenge, #Pavés sur la Plage, #Lecture, #Livres
Des pavés sur la plage !

L'été arrive et avec lui, quelques semaines de vacances durant lesquelles

j'ai prévu d'emmener les pavés que je n'ai pas le temps de lire en temps normal 

et qui prennent la poussière dans ma PAL.

 

Le Challenge Des pavés sur la plage tombait donc vraiment à pic !

 

 

Le challenge se déroule du 21 juin au 22 septembre 2014.

 



J'ai donc préparé une liste d'ouvrages qui entrent en compte et 

dans laquelle je piocherai tout au long de l'été. 

 

Des pavés sur la plage !

 

Vu le nombre de titres retenus, je ne les lirai surement pas tous,

c'est surtout pour ne pas perdre de temps à choisir une lecture

et avoir en un clin d'œil les titres prioritaires de ma PAL

qui comptent pour ce challenge. 

 

   

651 pages           *           367 pages           *          621 pages          *         731 pages

 

 

 

   

715 pages         *         534 pages         *         536 pages          *        695 pages

 

 

 

   

526 pages         *        550 pages         *        623 pages         *        521 pages

 

 

   

477 pages         *        474 pages         *        480 pages         *        763 pages

 

 

Les lire tous cet été serait utopique étant donné que je travaille,

je ne me fixe pas de but précis, juste en lire un maximum

histoire de dégommer un peu ma PAL.

 

C'est une liste d'idées donc,

il est possible que d'autres livres s'intercalent au milieu de ceux-ci

en fonction de mes envies du moment.

 

[Hotel Chambre 1 d'Emma Mars avait été commencé il y a un moment mais comme je l'ai mis en pause depuis un bout de temps, je compte le reprendre au début, c'est pourquoi je me permets de le prendre en compte pour le challenge.]

 

Si vous souhaitez vous joindre à nous, voici le topic sur Livraddict !

 

À propos

La Plume d'Ivoire

“Lectrice et blogueuse atteinte de boulimie livresque aux goûts très éclectiques ! Je lis et chronique des romans de tous horizons ! ”

Rédigé par Ivy

Facebook

Mes Derniers
Coups de Cœur

Even dead things Morwenna Modiano Eden Bellwether Wheeler Burden Sharaz-De

Lectures en cours

Contact

facebook twitter livraddict hellocoton flux_rss

Sommaire par genre

Coups de coeur
_____________________________

annees 50 aventure bandes dessinees biographies bit-lit chick-lit Conte Érotisme fantastique fantasty Historique horreur Humour Jeunesse littérature classique littérature contemporaine litterature_lgbt victorien nouvelles Pirates romance science_fiction steampunk thriller

Rendez-vous

Challenges Concours j'sais plus où les mettre Top Ten Tuesday

Rédactrice pour
So Busy Girls !


Cliquez sur l'image pour avoir accès à mes articles sur So Busy Girls !


macaron-redactrices-orange-300px



Articles récents

Hébergé par Overblog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...